Forum A.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Fana :P

Aller en bas 
+2
Gaia
Fana
6 participants
AuteurMessage
Fana
Passant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:08

Hello tout le monde , pour les présentations , ca va etre rapide pour ceux qui me connaissent , c'est Fanatik , je connais deja Gaia , Blackjack et Fith parceque il m'a recycler XD et quelques autres "ancien" de la A.U

Et les autres , je suis sur l'univers 21 depuis son ouverture , je connais les A.U grace a une guerre qui a eu lieu contre vous 2 fois de suite !

J'ai de bonnes qualitées de rédacteur quand je m'y met et une bonne créativité , mais niveau graphisme je suis un peu a coté de la plaque !


Pour le poste , difficile de faire un choix !
Car reporter me tente bien et rédacteur aussi , mais mon choix se tourne plus sur le reporter !
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Passant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:38

Sympathique :D

Mais manque d'activité certaine ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Dictateur Lunatique
Dictateur Lunatique
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 10799
Age : 38
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 14/07/2005

Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:19

Oui en ce moment je suis en pause journalistique, donc même si j'ai lu, je n'avais pas repondu.
Pour ma part je ne pense pas qu'il soir necessaire d'avoir une personne en plus.
Mais en dehors de celà j'aurais aimer tout d'abord eclaircir un point, tu as dit il y a de celà quelque temps (lorsque tu as eu tes pb avec ton ex Ally) que des A.U serait prêt à t'aider, j'aurais aimer savoir ce qu'il en était, car je n'apprecierais que modéremment que tu nous utilises comme alibi...
Revenir en haut Aller en bas
Soyermot
Emmerdeur pacifiste
Emmerdeur pacifiste
Soyermot


Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 36
Localisation : En ameriiiiiique!
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:58

Hey ses deux messages sont à 18h! On sait & quel heure tu te connecte mec! siffle

Sinon bienvenue, moi je répond toujours au nouveaux venus mais j'ose moin dans la partie gazette vu que j'en fait pas partie.
Pour le reste j'ai pas suivi alors je t'offre un verre bier

PS : quelle hostilité quand même Gaïa! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Passant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:25

Tu connais le bluff gaia ? c'est ce que j'ai utiliser :D

Si j'aurai dit personne ne viendra m'aider tu crois pas tout le monde serai venu ?^^

On utilise ce qu'il faut pour se proteger !Bon apres si A.U a un copygrith faut me le dire Razz

@soyermot : nan tu sais l'heure ou je vais sur les forum , 18 heure c'est quand je commence a m'ennuyer des raid et que je vais faire un tour la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyermot
Emmerdeur pacifiste
Emmerdeur pacifiste
Soyermot


Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 36
Localisation : En ameriiiiiique!
Date d'inscription : 10/09/2005

Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:36

Attention, tu donne encore des infos Embarassed

Enfait tu as dit qu'on pouvait t'aider pour te débarasser de quelqu'un c'est ca?
Bah je l'ai déja fait avec les LOST à une époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-JLA
Visiteur
Jordan-JLA


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:39

Tu arrives en pleine période de partiels, voilà pourquoi il n'y a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Dictateur Lunatique
Dictateur Lunatique
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 10799
Age : 38
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 14/07/2005

Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:51

De toute maniere je suis contre ^^'
Apres, àvoir si il y a d'autres avis...

PS: Quelqu'un a posté la derniere edition?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-JLA
Visiteur
Jordan-JLA


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:45

Gaia, personne malheureusement... on attend, on sait même pas où elle en est depuis le dernier "briefing" !
Revenir en haut Aller en bas
GT1989
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
GT1989


Masculin
Nombre de messages : 9481
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/07/2005

Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:31

Surtout que ma dernière demande est restée sans réponse des deux personnes capables d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mourt
Participant
Mourt


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:06

Je suis contre la candidature : on n'a pas besoin de personnes en plus.

Il y peut-être manque d'organisation, un peu d'ordre à mettre, etc mais c'est pas d'autres journalistes en plus qui vont nous aider...

Voilà, j'ai donné mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-noire-nabootix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Fana :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fana :P   Candidature de Fana :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fana :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.U :: Accès 1 : Partie hors jeu :: "Gazette A.U" :: Candidatures Journalistes-
Sauter vers: