Forum A.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]

Aller en bas 
+2
Gaia
KramerDeSoph
6 participants
AuteurMessage
KramerDeSoph
Passant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:06

Salut à tous !

Tout d'abord, une petite précision : je ne suis pas de l'uni 21, je ne connais personne du 21 et je n'ai aucun compte en uni 21 !
ça c'est dit ! boulet

J'ai vu sur le fofo off qu'il y avait une gazette ici et j'ai vu le travail. Je suis également responsable d'un journal sur l'uni 15 et je voulais voir si on ne pouvait pas imaginer une base de travail inter uni. La réalisation d'un magasine prend pas mal de temps et une mutualisation de nos moyens seraient quelques choses de très positif.

Afin que vous puissez juger mon travail, je vous poste le dernier numéro de mon mag paru il y a une petite semaine, la parution étant bi mensuel.

Pour la version PDF téléchargeable, c'est ici : http://laubelunaire.forumactif.com/aune_mag-f66/telechargement-en-version-pdf-t1665.htm

PS : je suis désolé, ça va etre long à charger, il y a beaucoup d'images, de pages, de couleurs.... prennez votre temps en patience !

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image1fy9

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image2vg7

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image4kj4

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image5dl5

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image6ey0

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image7qc5

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image8tw0
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Dictateur Lunatique
Dictateur Lunatique
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 10799
Age : 38
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 14/07/2005

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:58

C'est tres joli
Et pas long à charger ^^... C'est apparu directement Razz

Celà est en effet plus élaboré que notre gazette qui n'est pas un veritable journal à proprement parler (Uni25 Ils ont un truc de fou o_O)
Au vu des réactions, et comme celà demange visiblement de plus en plus de gens de developper un vrai journal, nous pouvons commencer à reflechir au sujet Smile

(Une vrai reponse de politicien! Faire plaisir, sans se mouiller...)
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Passant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:06

Merci pour l'info de l'uni 25, je ne l'avais pas vu et pourtant j'avais yeuté sur tous les bars d'Ogame.fr
Concernant ma proposition, je vous laisse y réfléchir entre vous...
tenez moi au jus...

(réponse d'un buveur de chocolat au lait à 10h00 du mat sans avoir fait de grasse mat' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Dictateur Lunatique
Dictateur Lunatique
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 10799
Age : 38
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 14/07/2005

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:37

Moi je sais que ma retiscence à faire un veritable journal provient du fait que je ne pourrais pas m'impliquer enormement...
Mais dans ce cas il faudrait être tres organisé, et de bons journalistes motivés!
Mais j'ai peur de voir mon Bébé prendre de l'independance, comme tout parent boulet
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Passant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:01

Personnellement, au jour d'aujourd'hui, je ne souhaite pas d'un mag inter uni. Il serait trop vague et chaque mag qui existe aujourd'hui dans ogame a es propres caractéristiques, sa propre envie d'évolution, de parution. C'est ce qui fait la force de chacun et il ne faut pas que ça disparaisse.

Par contre, je pense qu'on peut envisager de mettre en commun certains articles. Dans le numéro 5 de mon mag, on va ouvrir de nouvelles colonnes avec des sujets autres qu'Ogame-uni15 comme par exemple une colonne dédié aux admins d'alliance pour leur expliquer comment créer un forum, comment le développer, les différents outils existants, tous les jeux pur floodeur de type "bar" permettant de développer la convivialité etc..
Ce type de colonne peut sans aucun doute être mis en commun.
Ainsi votre bébé restera le bébé de l'uni 21 et le mien restera le mien^^

Quand à l'organisation, je travaille sur mon mag avec 2-5 personnes suivant le numéro et on passe beaucoup par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Mourt
Participant
Mourt


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:07

Personnellement, je suis assez sceptique...

Ce n'est pas que je n'aime pas cette idée ou votre journal (qui est d'ailleurs très bien Wink), mais je pense plutôt que notre gazette n'est vraiment qu'à ses débuts...

Perso, je préfèrerais encore attendre un peu le temps de voir la Gazette A.U évoluer (vu qu'il y a déjà quelques "conflits d'idées" en interne concernant son avenir) et ensuite, une fois la gazette bien ancrée, pourquoi pas...

Enfin voilà, je suis vraiment pour l'avancée et l'innovation de la gazette mais pour ce qui est de l'inter-uni, même s'il ne concerne que quelques articles, je pense qu'il serait préférable d'attendre un peu, de faire grandir le bébé de Gaia Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-noire-nabootix.forumactif.fr
Shampra
Grand Manitou Grincheux
Grand Manitou Grincheux
Shampra


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:48

Joli journal, même si je suis pas fan de tout Wink.

Gaia, tu resteras au moins rédac chef... un poste comme dictateur en fait, convoité et d'ou tu pourras écraser tes misérables sujets. Avoue que t'aime ça :D (oui, ça fait pas de smilees ben tant pis!)

Quant à la proposition ici... bof. Un truc intéressant serait d'avoir des reporters venant de différents uni parfois. Un ptit article sur l'uni 1 une fois. Une autre fois sur l'uni 25. Etc... puisque beaucoup ont des spécificités (ambiances, journaux alliance marquantes, miniers ou très guerriers, figés ou très mouvant,...). Ca, ce serait sympa. Faudrai que je postule pour du brunch stormine moi :D.
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Passant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyVen 14 Déc 2007 - 6:27

Merci pour vos réponses.
Je vous laisse donc en famille pour ces fêtes de fin d'années^^
Je repasserai en 2008 ou pour vous poster le prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Mourt
Participant
Mourt


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:18

Pas de problèmes, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-noire-nabootix.forumactif.fr
Fifth
100% Écolo
100% Écolo
Fifth


Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2005

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:09

Merci Wink

joli travail
Revenir en haut Aller en bas
KramerDeSoph
Passant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:11

Comme promis, voici le numéro 5 de notre mag'

Le voilà enfin ! Le plus grand numéro jamais réalisé par toute l'équipe. Un boulot monstrueux qui n'a été possible que par l'immence implication de toute l'equipe.

Encore une fois, je vous demanderai d'être patient, il y a plein de pages (16), de couleurs, de photos etc...

Passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année !
Rendez-vous en 2008 !

Bonne lecture !

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image1xy4

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image2od7

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image3sj2

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image4hh3

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image5tx7

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image6rn8

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image7ta8

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image8ja0

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image9an8

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image10vq6

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image11jy6

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image12ai6

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image13oq8

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image17zl7

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image15zh8

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Image16wj2
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo
Chaud lapin
Chaud lapin
Nitendo


Masculin
Nombre de messages : 3470
Age : 99
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:25

moarf comme quoi y a que les grands joueurs qui osent mettre toutes leurs flottes pour intercepter un gars plus fort ^^

donc je suis un grand joueur! oui mossieur gaia :p


magnifique cyberjournal sinon me fais un peu penser au telestar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snapon.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]   Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KramerDeSoph [uni15] [Alliance : AUNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.U :: Accès 1 : Partie hors jeu :: "Gazette A.U" :: Candidatures Journalistes-
Sauter vers: