Forum A.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tox
Participant
Tox


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Tox Empty
MessageSujet: Candidature Tox   Candidature Tox EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:11

Avé,

Si j'ai demandé une gazette hebdomadaire c'est pas pour te laisser tout faire derrière Wink

Je n'ai pas de réels motivations, juste envie de faire partie de l'aventure et éventuellement rencontré des gens
Malheureusement la liste de mes compétence et très limité :p J'écris plus ou moins bien et j'ai photoshop (je sais que c'est pas une qualité mais il faut bien faire du remplissage :p)
Si possible j'aimerais être rédacteur

Tox [ORBIS]
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Dictateur Lunatique
Dictateur Lunatique
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 10799
Age : 38
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 14/07/2005

Candidature Tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tox   Candidature Tox EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:13

En fait il est vrai que l'idée avait été lancée avant que tu ne m'en parles, mais je n'avais pas trouvé la motivation necessaire... C'est finalement ta demande et le fait de voir que celà puisse interesser qui m'a réellement motivé à tenter de lancer ce foutoire =)

Le principale est de trouver des gens (en nb limités) pour savoir quoi mettre dans le journal, certaines semaines sont chargées en HoF ou autres, mais il y a aussi de belles semaines mortes où il nous faudra se creuser les idées '^^
Et puis il pourrais y avoir des "editions speciales" pour certaines occasions.

Tu es le Bienvenue, je te l'avais dit Smile

Je t'ouvre la Partie "Redaction", elle est donc vide pour le moment, mais si une idée de sujet pour un article te vient en tête tu es invité à la poster ^^


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Participant
Tox


Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2007

Candidature Tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tox   Candidature Tox EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:17

J'essaierais de me creuser la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Dictateur Lunatique
Dictateur Lunatique
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 10799
Age : 38
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 14/07/2005

Candidature Tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tox   Candidature Tox EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:23

Je suis dsl de ne pas pouvoir passer sur MSN ce soir, mais Je suis là par "coups de vents"...
Il nous faudra voir comment s'organiser réellement, mais ce qui me parait le plus pratique pour que celà puisse ne pas être trop fastidieux serait de presenter les idées en debut de semaine, de faire un vote en fin (enfin quand on sera plus que 2 XD) et enfin réaliser la bête Razz

Par contre, en ce qui concerne l'élaboration même de l'image, je vois mal comment nous pourrions la faire à plusieurs, celà engendrerais surtout des pb je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Clad [SQLM.]
Visiteur
Clad [SQLM.]


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tox   Candidature Tox EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:16

attention aux inTox...*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tox   Candidature Tox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.U :: Accès 1 : Partie hors jeu :: "Gazette A.U" :: Candidatures Journalistes-
Sauter vers: