Forum A.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature/Virage du directeur =)

Aller en bas 
+10
LeCoNtE
Nitendo
Aquila
Tox
Blackjack
la poule
Nataku
Zanza
Gaia
GT1989
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GT1989
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
GT1989


Masculin
Nombre de messages : 9481
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/07/2005

Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Virage du directeur =)   Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:33

Dégagez de mon topic bande de glands =)

Bon Gaiounet maintenant que t'as compris que derrière la blague se cache le sérieux, tu acceptes de te faire corriger ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Flying Officer
Flying Officer
Aquila


Masculin
Nombre de messages : 7651
Age : 36
Localisation : Dans les nuages..
Date d'inscription : 13/07/2005

Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Virage du directeur =)   Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:42

On erase tout, et on recommence.

Avec un peu plus de maturité si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Dictateur Lunatique
Dictateur Lunatique
Gaia


Masculin
Nombre de messages : 10799
Age : 38
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 14/07/2005

Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Virage du directeur =)   Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:47

Rhooo on deconnait!
N'erases pas Aqui ^^

Je reedite donc ma demande, il me faut une candid' plus serieuse ou un signe d'allegence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Flying Officer
Flying Officer
Aquila


Masculin
Nombre de messages : 7651
Age : 36
Localisation : Dans les nuages..
Date d'inscription : 13/07/2005

Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Virage du directeur =)   Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:52

Je suis un ouf, attention.

A chaque prochain petit écart, ou prochaine reprise de vos guéguerres que je pourrai quelifier de puériles, j'erase net, tout admins que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Modérateur
Edward


Masculin
Nombre de messages : 3651
Age : 40
Localisation : En mouvement perpetuel
Date d'inscription : 07/08/2005

Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Virage du directeur =)   Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:17

La ca serait drole que ce soit moi qui erase =)
Revenir en haut Aller en bas
GT1989
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
GT1989


Masculin
Nombre de messages : 9481
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/07/2005

Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Virage du directeur =)   Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:48

Aqui tu risques de te faire eraser et éditer à ton tour =)

Le signe d'allégeance tu peux te le mettre au même endroit que la classe =)

Une candidature plus sérieuse...ça va pas changer grand chose mais soit :

Hum, hum.

Moi, GT1989, grand admin et sublime gardien de l'ordre de la langue française sans faute, se propose comme rédacteur et chercheur de fautes de la Gazette afin de produire un journal exempt d'erreurs et offrir ainsi à l'univers une publication dont l'originalité, la qualité et la pertinence de ses articles resplendira à travers la sombre obscurité des confins de l'espace-temps.

Mon style et mon orthographe irréprochables sont des atouts de choix pour réhausser le niveau des collaborateurs assidus, mais néanmoins humains et imparfaits ( Razz ). De plus, une Gazette qui se veut "unie" ne mériterait pas son nom si les esprits qui oeuvrent à son élaboration faisaient preuve d'obstination et de fermeture d'esprit, chose contraire à l'unicité qui commence au niveau le plus basique, à savoir l'alliance, regroupement de cerveaux (ou pas Mr.Red) dont le but est commun à tous.
Pour ces raisons et bien d'autres encore qu'il serait trop long d'énumérer, il me semble logique d'accéder à ce poste. Le peuple des journalistes aura ainsi un soutien non négligeable face à la monarchie directoriale, la voix de la population résonnera comme un appel que l'on ne pourra ignorer. =)

*acclamations de la foule en délire après ce magnifique discours*

Voilà si Gaia t'as rien compris, je ne t'en veux pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Difool
Bavard
Difool


Masculin
Nombre de messages : 1869
Age : 61
Localisation : univers 21 et univers 42
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Virage du directeur =)   Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:03

c'est étonnant comme il parle bien et il écrit bien!!!

pour un suisse c'est surprenant!!!

je vote pour lui il ne fait pas de fautes!!!

pourtant j'en ai trouvé une dans ce langage châtié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Floodeur
la poule


Masculin
Nombre de messages : 3058
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Virage du directeur =)   Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:43

GT1989 a écrit:
Aqui tu risques de te faire eraser et éditer à ton tour =)

Le signe d'allégeance tu peux te le mettre au même endroit que la classe =)

Une candidature plus sérieuse...ça va pas changer grand chose mais soit :

Hum, hum.

Moi, GT1989, grand admin et sublime gardien de l'ordre de la langue française sans faute, se propose comme rédacteur et chercheur de fautes de la Gazette afin de produire un journal exempt d'erreurs et offrir ainsi à l'univers une publication dont l'originalité, la qualité et la pertinence de ses articles resplendira à travers la sombre obscurité des confins de l'espace-temps.

Mon style et mon orthographe irréprochables sont des atouts de choix pour réhausser le niveau des collaborateurs assidus, mais néanmoins humains et imparfaits ( Razz ). De plus, une Gazette qui se veut "unie" ne mériterait pas son nom si les esprits qui oeuvrent à son élaboration faisaient preuve d'obstination et de fermeture d'esprit, chose contraire à l'unicité qui commence au niveau le plus basique, à savoir l'alliance, regroupement de cerveaux (ou pas Mr.Red) dont le but est commun à tous.
Pour ces raisons et bien d'autres encore qu'il serait trop long d'énumérer, il me semble logique d'accéder à ce poste. Le peuple des journalistes aura ainsi un soutien non négligeable face à la monarchie directoriale, la voix de la population résonnera comme un appel que l'on ne pourra ignorer. =)

*acclamations de la foule en délire après ce magnifique discours*

Voilà si Gaia t'as rien compris, je ne t'en veux pas Mr.Red


je t'aime bien gt

mais j'aime pas la "vantardise^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fifth
100% Écolo
100% Écolo
Fifth


Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Virage du directeur =)   Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:50

j'ai un scoop pour le prochain tirages What a Face


Citation :
11-30 Quartier général Résultat de l'expédition []

Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens ont essayé d'en réparer quelques unes, mais en vain.

Extrait du journal de bord du commandant : Chuck Noris est passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
Clad [SQLM.]
Visiteur
Clad [SQLM.]


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Virage du directeur =)   Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:05

c'est qui Chuck Norris? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Virage du directeur =)   Candidature/Virage du directeur =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/Virage du directeur =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.U :: Accès 1 : Partie hors jeu :: "Gazette A.U" :: Candidatures Journalistes-
Sauter vers: